vendredi 19 mars 2010

Guest CT CALL

Guest CT CALL (Dernier Appel de cette année)

Cali Design est à la recherche de Guest CT members pour les mois de Juin à Décembre.

Pour voir mes produits : Scrapbird - BDS - DMS

Conditions :
Faire 1 page par kit
Poster votre page sur DST
Faire la pub sur votre blog
Etre active et prendre du plaisir !

Pour postuler, envoyez moi votre candidature à :
calinhorely (at) gmail (dot) com

Mettez comme sujet "Guest CT CALL".
Envoyez moi votre login et une petite bio.
N'oubliez pas le lien de votre blog et de votre galerie DST.
Dites moi les CT dont vous faites partie.
Et dites moi quel mois vous préférez.

Je choisis +/- 10 personnes pour 1 mois.

L'appel se terminera le 31 Mars.
J'enverrai les résultats (positifs ou négatifs) par mail le 3 Avril.

J'ai hâte de recevoir vos candidatures !

Bonne chance à toutes !

Cali (Aurélie)

***
Guest CT CALL (Last Call for this year)

Cali Design is looking for Guest CT members for the months of June to December.
To see my products : Scrapbird - BDS - DMS

Conditions:
Make 1 page per kit
Post your page in your DST gallery
To advertise your blog
Be active and have fun !

To apply, send me your application to:
calinhorely (at) gmail (dot) com

Put subject "Guest CT CALL".
Send me your login and a small bio.
Do not forget the link to your blog and your DST gallery.
Tell me your current CT.
And tell me what month you prefer.

I chose +/- 10 people for 1 month.

The call will end March 31th.
I will send the results (positive or negative) by mail April 3th.

I look forward to receiving your applications !

Good luck to all !

Cali (Aurélie)


Related Posts with Thumbnails