samedi 22 mai 2010

* NEW BLOG *

Cela fait longtemps que j'y pense, mais maintenant c'est décidé...

Depuis un petit temps, je pensais différencier mes activités en tant que membre de CT et en tant que créatrice.
J'ai donc créé un nouveau blog sur lequel il n'y aura que mes produits (CU, kits, freebies, promotion, concours...).
Ce blog-ci restera ouvert et ne comportera que mes pages faites avec les kits de mes différentes CT.

Voici le lien de mon nouveau blog, n'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris et à vous inscrire à la newsletter car...
Dans une semaine je choisirai 5 personnes qui pourront gagner mon kit "Elven Time"...

Merci pour votre soutien et à bientôt

Par ici, suivez le guide ==>
ICI

I have long believed, but now it's decided ...

For a while, I thought differentiate my activities as a member of CT and as a designer.
So I created a new blog where there will be only my products (CU, kits, freebies, promotions, contests ...).
This blog will remain open and only contain pages made with my kits from my various CT.

Here is the link to my new blog, please add to your favorites and subscribe to the newsletter because ...
In one week I will choose five people who can win my kit "Elven Time" ...

Thank you for your support and see you soon

Over here, follow the guide ==>
HERE

Related Posts with Thumbnails